La société qui aide à la transformation numérique des entreprises a vu la progression de ses facturations s’accélérer légèrement au troisième trimestre, suffisamment pour relever les ambitions de la société sur l’ensemble de l’exercice.
Après la publication de comptes trimestriels de qualité, marqués par une baisse du degré d'endettement, Euronext pourrait envisager de nouvelles opérations de croissance externe.
Le géant suédois du streaming audio voit sa politique d'innovation doper l'acquisition d'utilisateurs, visiblement pas rebutés par les hausses de prix. Après un solide troisième trimestre, il s'attend à (...)
Grâce à son parc nucléaire, le groupe de Baltimore est celui qui a les plus grandes capacités aux Etats-Unis pour répondre aux besoins des data centers. Il va presque les doubler par l'acquisition de Calpine.
Après un troisième trimestre plus mou, le groupe allemand table sur un dernier trimestre record et confirme ses objectifs annuels. Il maintient également ses anticipations à moyen terme, qu'il devrait (...)
Une fois n'est pas coutume, la publication à fin septembre du numéro un mondial de l'eau et des déchets est appréciée en Bourse, ce jeudi. Comme chaque trimestre, les objectifs à court et moyen terme (...)